Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Us Lesquin
8 janvier 2014

Bienvenue sur le blog de l'US Lesquin

 

Bonjour à tous, 

Ce blog à été crée dans le but de promouvoir l'Us Lesquin, mais également de pemettre aux supporteurs, bénévoles, joueurs, entraineurs d'avoir une trace écrite des rencontres disputées. Il est toujours agréable de retrouver son nom, son club dans un article surtout quand il a pour but de vous mettre en valeur, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre mon temps au service de cette association. 

Grâce à mon petit parcours de footballeur, j'ai appris à vous comprendre et je me doute que certain d'entre vous ne prendront pas le temps de lire ces articles. Il est vrai que les journalistes sont tellement critique envers les joueurs, qu'il ne sert ne pas à grand chose de lire la presse,vous risqueriez d'être boulversé pour le prochain match.Mais pas de chance les gars, moi je ne suis pas journaliste, alors pas d'excuse, venez lire mes artciles.

Afin de cultiver les surprises, je me permet de rester anonyme. 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse deuxième partie de saison 

Us Lesquin

Publicité
Publicité
Commentaires
Us Lesquin
Publicité
Archives
Publicité